Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contagion
6 mai 2014

Le Centre Simon-Wiesenthal prie le gouvernement belge d’empêcher « Debout les Belges » de se présenter aux élections européenne.

Source: http://www.wiesenthal.com/site/apps/nlnet/content.aspx?c=lsKWLbPJLnF&b=8776547&ct=13930031&notoc=1

« Le Centre Simon-Wiesenthal félicite la ministre de l’Intérieur belge et la prie maintenant d’empêcher l’organisateur de ce festival de haine de se présenter aux élections européennes du 25 mai prochain. »

Paris, le 5 mai 2014

L’appel du Centre Simon-Wiesenthal pour interdire le festival de haine organisé hier à Bruxelles par l’extrême-droite a été entendu : Joëlle Millequet, ministre belge de l’Intérieur, et Eric Thomas, maire d’Anderlecht, commune de la périphérie de Bruxelles, ont prohibé ce congrès en tant que menace à l’ordre public.

L’interdiction a reçu l’appui des 18 autres municipalités de la capitale belge afin d’éviter que le lieu de ce rassemblement ne soit modifié à la dernière minute, et le Conseil d’Etat a avalisé cette décision. Les quelque 500 participants présents dimanche ont finalement été dispersés par la police à l’aide de canons à eau.

Le directeur des Relations internationales du Centre Simon-Wiesenthal, Shimon Samuels, a déclaré : « Cette victoire de la démocratie belge représente aussi une défaite pour les antisémites français Dieudonné et Alain Soral, qui avaient présenté leur "liste antisioniste" aux élections européennes de 2009. »

M. Samuels soulignait que « Debout les Belges ! » – les organisateurs de la provocation d’hier – se présentent aux élections européennes du 25 mai prochain, bien que le président de ce mouvement, Laurent Louis, ait été destitué de son immunité parlementaire pour avoir fait le salut hitlérien inversé de la quenelle à la Chambre des députés. Ce dernier avait aussi fait référence à la Shoah comme « mise en œuvre et financée par les pionniers du sionisme ». Il avait en outre posé pour des photos devant le Parlement en train de piétiner le drapeau israélien.

M. Samuels a félicité la ministre de l’Intérieur pour avoir ordonné cette interdiction. Il la priait maintenant d’empêcher « Debout les Belges ! » de se présenter aux élections européennes de mai prochain.

« Si des racistes purs et durs étaient élus dans une institution de l’Union européenne qui siège à Bruxelles, ils ne jetteraient pas seulement le discrédit sur la Belgique – ils entacheraient aussi le Parlement européen dans son ensemble. La haine néo-nazie et la violence en seraient décuplées sur le continent tout entier », avertissait M. Samuels.

Rejoignez-nous sur facebook: https://www.facebook.com/contagion.canalblog

DLB

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Nous vivons sous le même toit, après 12 ans de mariage et 3 beaux-enfants dont deux filles et un garçon. Le problème était déjà commencé depuis l'année dernière puisqu'elle m'avait dit qu'elle ne ressentait plus rien pour moi, qu'elle ne m'aimait plus du tout, en ce moment je l'avais supplier pour redonner une chance a notre mariage mais cette dernière n'en faisait qu'a sa tête.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il y a de cela deux mois, j'étais rentré du boulot à ma surprise ma femme n'y était plus y compris nos enfants. En même temps, j'avais pris mon portable pour avoir de leurs nouvelles elle m'avait dit de ne plus jamais l'appeler et de ne pas chercher a les voir, notre amour n'était plus harmonieux et ça devenait plus compliquer, malgré tout, je continuais et essayer de sauver mon foyer surtout mon mariage pour pouvoir la reconquérir, mais ça devenait encore plus compliquer et je reconnaissais plus ma femme.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'étais plus dans mon monde puisque je l'aimais plus que tout au monde et j'aimais aussi mes enfants, je ne pensais plus quoi faire jusqu'à ce que j'avais consulté des pages psychologies pour avoir d'aide pour sauver mon mariage c'est de là que j'étais tombé sur des témoignages qui faisaient des éloges d'un Mr, J'avais contacté le Mr en étant doutant parce que a voir sur l'internet ce qui se passe on sait plus qui fait confiance.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Finalement, j'avais contacté le Mr en lui expliquant ma situation et il m'avait dit de ne pas m'inquiéter qu'il va me faire revenir ma femme dans quelques jours.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Avec lui, j'avais eu à faire quelques rituels, je ne croyais pas à mes yeux de ce miracle, car dans 7 jours, le Mr m'a fait revenir ma femme à la maison, j'étais tranquille quand ma femme est revenue elle-même avec les enfants et m'a supplier. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Grâce à ce Mr, j'ai retrouvé ma vie et je suis heureux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour toutes personnes qui sont dans le besoin de guide spirituel et qui sont dans le même cas que moi je vous conseille de contacter ce Mr, je vous laisse ses coordonnées.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> E-mail : abibmarabout@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Tél : 00229 98 75 85 93<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Veuillez le contacter en lui expliquant votre situation, il saura quoi vous faire pour vous redonner le souri aux lèvres.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> E-mail : abibmarabout@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Tél : 00229 98 75 85 93.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Faites attention sur l'internet car j'ai eu a contacter des malhonnêtes avant de tomber sur ce Mr, ce Mr est une personne sérieuse, honnête qui offre son talent à toutes personnes qui ont besoin de guide spirituel pour tous les problèmes de leur vie.
E
Salut<br /> <br /> Nous vivons sous le même toit, après 12 ans de mariage et 3 beaux-enfants dont deux filles et un garçon. Le problème était déjà commencé depuis l'année dernière puisqu'elle m'avait dit qu'elle ne ressentait plus rien pour moi, qu'elle ne m'aimait plus du tout, en ce moment je l'avais supplier pour redonner une chance a notre mariage mais cette dernière n'en faisait qu'a sa tête.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il y a de cela deux mois, j'étais rentré du boulot à ma surprise ma femme n'y était plus y compris nos enfants. En même temps, j'avais pris mon portable pour avoir de leurs nouvelles elle m'avait dit de ne plus jamais l'appeler et de ne pas chercher a les voir, notre amour n'était plus harmonieux et ça devenait plus compliquer, malgré tout, je continuais et essayer de sauver mon foyer surtout mon mariage pour pouvoir la reconquérir, mais ça devenait encore plus compliquer et je reconnaissais plus ma femme.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'étais plus dans mon monde puisque je l'aimais plus que tout au monde et j'aimais aussi mes enfants, je ne pensais plus quoi faire jusqu'à ce que j'avais consulté des pages psychologies pour avoir d'aide pour sauver mon mariage c'est de là que j'étais tombé sur des témoignages qui faisaient des éloges d'un Mr, J'avais contacté le Mr en étant doutant parce que a voir sur l'internet ce qui se passe on sait plus qui fait confiance.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Finalement, j'avais contacté le Mr en lui expliquant ma situation et il m'avait dit de ne pas m'inquiéter qu'il va me faire revenir ma femme dans quelques jours.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Avec lui, j'avais eu à faire quelques rituels, je ne croyais pas à mes yeux de ce miracle, car dans 7 jours, le Mr m'a fait revenir ma femme à la maison, j'étais tranquille quand ma femme est revenue elle-même avec les enfants et m'a supplier. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Grâce à ce Mr, j'ai retrouvé ma vie et je suis heureux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour toutes personnes qui sont dans le besoin de guide spirituel et qui sont dans le même cas que moi je vous conseille de contacter ce Mr, je vous laisse ses coordonnées.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> E-mail : abibmarabout@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Tél : 00229 98 75 85 93<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Veuillez le contacter en lui expliquant votre situation, il saura quoi vous faire pour vous redonner le souri aux lèvres.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> E-mail : abibmarabout@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Tél : 00229 98 75 85 93.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Faites attention sur l'internet car j'ai eu a contacter des malhonnêtes avant de tomber sur ce Mr, ce Mr est une personne sérieuse, honnête qui offre son talent à toutes personnes qui ont besoin de guide spirituel pour tous les problèmes de leur vie.
E
Nous vivons sous le même toit, après 12 ans de mariage et 3 beaux-enfants dont deux filles et un garçon. Le problème était déjà commencé depuis l'année dernière puisqu'elle m'avait dit qu'elle ne ressentait plus rien pour moi, qu'elle ne m'aimait plus du tout, en ce moment je l'avais supplier pour redonner une chance a notre mariage mais cette dernière n'en faisait qu'a sa tête.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il y a de cela deux mois, j'étais rentré du boulot à ma surprise ma femme n'y était plus y compris nos enfants. En même temps, j'avais pris mon portable pour avoir de leurs nouvelles elle m'avait dit de ne plus jamais l'appeler et de ne pas chercher a les voir, notre amour n'était plus harmonieux et ça devenait plus compliquer, malgré tout, je continuais et essayer de sauver mon foyer surtout mon mariage pour pouvoir la reconquérir, mais ça devenait encore plus compliquer et je reconnaissais plus ma femme.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'étais plus dans mon monde puisque je l'aimais plus que tout au monde et j'aimais aussi mes enfants, je ne pensais plus quoi faire jusqu'à ce que j'avais consulté des pages psychologies pour avoir d'aide pour sauver mon mariage c'est de là que j'étais tombé sur des témoignages qui faisaient des éloges d'un Mr, J'avais contacté le Mr en étant doutant parce que a voir sur l'internet ce qui se passe on sait plus qui fait confiance.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Finalement, j'avais contacté le Mr en lui expliquant ma situation et il m'avait dit de ne pas m'inquiéter qu'il va me faire revenir ma femme dans quelques jours.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Avec lui, j'avais eu à faire quelques rituels, je ne croyais pas à mes yeux de ce miracle, car dans 7 jours, le Mr m'a fait revenir ma femme à la maison, j'étais tranquille quand ma femme est revenue elle-même avec les enfants et m'a supplier. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Grâce à ce Mr, j'ai retrouvé ma vie et je suis heureux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour toutes personnes qui sont dans le besoin de guide spirituel et qui sont dans le même cas que moi je vous conseille de contacter ce Mr, je vous laisse ses coordonnées.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> E-mail : abibmarabout@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Tél : 00229 98 75 85 93<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Veuillez le contacter en lui expliquant votre situation, il saura quoi vous faire pour vous redonner le souri aux lèvres.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> E-mail : abibmarabout@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Tél : 00229 98 75 85 93.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Faites attention sur l'internet car j'ai eu a contacter des malhonnêtes avant de tomber sur ce Mr, ce Mr est une personne sérieuse, honnête qui offre son talent à toutes personnes qui ont besoin de guide spirituel pour tous les problèmes de leur vie.
E
.Nous vivons sous le même toit, après 12 ans de mariage et 3 beaux-enfants dont deux filles et un garçon. Le problème était déjà commencé depuis l'année dernière puisqu'elle m'avait dit qu'elle ne ressentait plus rien pour moi, qu'elle ne m'aimait plus du tout, en ce moment je l'avais supplier pour redonner une chance a notre mariage mais cette dernière n'en faisait qu'a sa tête.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il y a de cela deux mois, j'étais rentré du boulot à ma surprise ma femme n'y était plus y compris nos enfants. En même temps, j'avais pris mon portable pour avoir de leurs nouvelles elle m'avait dit de ne plus jamais l'appeler et de ne pas chercher a les voir, notre amour n'était plus harmonieux et ça devenait plus compliquer, malgré tout, je continuais et essayer de sauver mon foyer surtout mon mariage pour pouvoir la reconquérir, mais ça devenait encore plus compliquer et je reconnaissais plus ma femme.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'étais plus dans mon monde puisque je l'aimais plus que tout au monde et j'aimais aussi mes enfants, je ne pensais plus quoi faire jusqu'à ce que j'avais consulté des pages psychologies pour avoir d'aide pour sauver mon mariage c'est de là que j'étais tombé sur des témoignages qui faisaient des éloges d'un Mr, J'avais contacté le Mr en étant doutant parce que a voir sur l'internet ce qui se passe on sait plus qui fait confiance.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Finalement, j'avais contacté le Mr en lui expliquant ma situation et il m'avait dit de ne pas m'inquiéter qu'il va me faire revenir ma femme dans quelques jours.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Avec lui, j'avais eu à faire quelques rituels, je ne croyais pas à mes yeux de ce miracle, car dans 7 jours, le Mr m'a fait revenir ma femme à la maison, j'étais tranquille quand ma femme est revenue elle-même avec les enfants et m'a supplier. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Grâce à ce Mr, j'ai retrouvé ma vie et je suis heureux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour toutes personnes qui sont dans le besoin de guide spirituel et qui sont dans le même cas que moi je vous conseille de contacter ce Mr, je vous laisse ses coordonnées.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> E-mail : abibmarabout@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Tél : 00229 98 75 85 93<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Veuillez le contacter en lui expliquant votre situation, il saura quoi vous faire pour vous redonner le souri aux lèvres.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> E-mail : abibmarabout@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Tél : 00229 98 75 85 93.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Faites attention sur l'internet car j'ai eu a contacter des malhonnêtes avant de tomber sur ce Mr, ce Mr est une personne sérieuse, honnête qui offre son talent à toutes personnes qui ont besoin de guide spirituel pour tous les problèmes de leur vie.
E
Salut<br /> <br /> Nous vivons sous le même toit, après 12 ans de mariage et 3 beaux-enfants dont deux filles et un garçon. Le problème était déjà commencé depuis l'année dernière puisqu'elle m'avait dit qu'elle ne ressentait plus rien pour moi, qu'elle ne m'aimait plus du tout, en ce moment je l'avais supplier pour redonner une chance a notre mariage mais cette dernière n'en faisait qu'a sa tête.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il y a de cela deux mois, j'étais rentré du boulot à ma surprise ma femme n'y était plus y compris nos enfants. En même temps, j'avais pris mon portable pour avoir de leurs nouvelles elle m'avait dit de ne plus jamais l'appeler et de ne pas chercher a les voir, notre amour n'était plus harmonieux et ça devenait plus compliquer, malgré tout, je continuais et essayer de sauver mon foyer surtout mon mariage pour pouvoir la reconquérir, mais ça devenait encore plus compliquer et je reconnaissais plus ma femme.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'étais plus dans mon monde puisque je l'aimais plus que tout au monde et j'aimais aussi mes enfants, je ne pensais plus quoi faire jusqu'à ce que j'avais consulté des pages psychologies pour avoir d'aide pour sauver mon mariage c'est de là que j'étais tombé sur des témoignages qui faisaient des éloges d'un Mr, J'avais contacté le Mr en étant doutant parce que a voir sur l'internet ce qui se passe on sait plus qui fait confiance.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Finalement, j'avais contacté le Mr en lui expliquant ma situation et il m'avait dit de ne pas m'inquiéter qu'il va me faire revenir ma femme dans quelques jours.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Avec lui, j'avais eu à faire quelques rituels, je ne croyais pas à mes yeux de ce miracle, car dans 7 jours, le Mr m'a fait revenir ma femme à la maison, j'étais tranquille quand ma femme est revenue elle-même avec les enfants et m'a supplier. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Grâce à ce Mr, j'ai retrouvé ma vie et je suis heureux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour toutes personnes qui sont dans le besoin de guide spirituel et qui sont dans le même cas que moi je vous conseille de contacter ce Mr, je vous laisse ses coordonnées.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> E-mail : abibmarabout@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Tél : 00229 98 75 85 93<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Veuillez le contacter en lui expliquant votre situation, il saura quoi vous faire pour vous redonner le souri aux lèvres.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> E-mail : abibmarabout@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Tél : 00229 98 75 85 93.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Faites attention sur l'internet car j'ai eu a contacter des malhonnêtes avant de tomber sur ce Mr, ce Mr est une personne sérieuse, honnête qui offre son talent à toutes personnes qui ont besoin de guide spirituel pour tous les problèmes de leur vie.
Contagion
Publicité
Archives
Publicité