Cela fait quelques jours, que le célèbre paparazzi s'en prend à Alain Soral et Dieudonné sur son blog: insultes racistes, menaces physiques, menaces de trouble à l'ordre public, insultes homophobes. La haine des sionistes commence à être de plus en plus visible.

Il semblerait que le photographe - célèbre pour prendre des culs en photo, et pour se mettre en scène dans des bagarres grotesques- ne soit pas inquiété par Manuel Carlos Valls. Il faut dire aussi que Valls et Elfassi ont plusieurs points communs: ils préfèrent les « blancos », ils sont liés de manière éternelle à la communauté juive et à Israel, quand même !

Elfassi a même appartenu à l’armée Israélienne, c’est en tout cas ce qu’il déclare dans cette conversation avec le psychopathe Grégory Chelli, le hacker du site de Dieudonné :

 

 

Quelques morceaux choisis, extraits de son blog:

-« Les nouveaux propriétaires du théâtre de la main d'or sont juifs et auront bientôt le grand plaisir de renvoyer Dieudonné dans sa jungle ».

-« À force de faire le singe avec la loi, Dieudonné va finir en cage avec ses congénères. Dieudonné devrait changer de régime, la quenelle lui donne mal au cul, aux prochaines manifs envoyez lui des bananes il sera peut être moins irascible ».

-« Jean Marie le Pen avec son jogging de racaille et ses charentaises, c’est ça la race supérieure ? Jean-Marie Le Pen adore les noirs et les arabes à tel point qu’il est le parrain d’un des lardons fumés de Dieudonné ».

-« Je n’ obtempérerai pas aux demandes de Dieudonné et sa hardeuse qui ne sont que les larbins des terroristes iraniens et syriens ».

 

Source : http://elfassiscoopblog.com/

Rejoignez-nous sur facebook: https://www.facebook.com/contagion.canalblog

332621-jean-claude-elfassi-637x0-1