Mes chers compatriotes, je suis heureux de pouvoir m’adresser à vous. Lors de mon accession au trône, vous m’avez réservé un accueil inoubliable. J’ai été frappé par l’intensité des échanges entre les personnes participant massivement à cette journée. Votre enthousiasme et votre confiance m’ont véritablement ému.

En cette veille de et de nouvel an, j’en profite pour vous annoncer une grande nouvelle. Dès le premier janvier, la Belgique sortira de l’Union Européenne et de l’OTAN, afin de retrouver pleinement sa souveraineté, sa monnaie, sa banque nationale, et afin de ne plus devoir effectuer des opérations militaires sous les ordres de l’Empire américano-sioniste. J’ai par ailleurs décidé de ne plus me rendre aux réunions du groupe Bilderberg, et de me consacrer entièrement au bien être du peuple belge.

Dans notre pays, un jeune sur quatre ne trouve pas de travail et une personne sur sept vit dans la pauvreté. Des fermetures et restructurations d’entreprises nous ont très durement touchés. Trop de gens vivent dans l’isolement. C’est pourquoi, en tant que chef d’état d’un pays souverain, j’ai décidé que nous refuserons de payer la dette illégitime. Le peuple belge n’a pas à payer des intérêts sur une dette qui a été provoquée par des esclavagistes modernes. Evidemment, cette annonce ne fera pas l’unanimité dans le monde de la finance, mais je compte sur le peuple pour leur glisser une quenelle géante. Ces derniers mois et ces dernières années, la reine et moi avons rencontré une quantité de jeunes Belges débordant de créativité et d’énergie. Je demande à ces jeunes belges de se serrer les coudes face aux manipulations médiatiques, face aux mensonges des politiciens, et face au choc des civilisations voulu par les dirigeants de ce monde.

Mesdames, Messieurs, en ces moments de fêtes, nos pensées vont d’abord vers tous ceux qui souffrent et qui sont seuls. Nous vous souhaitons à toutes et à tous un joyeux Noël, et une très heureuse nouvelle année.

 

Rejoignez-nous sur facebook: https://www.facebook.com/contagion.canalblog

phil