Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contagion
10 décembre 2013

Soirée dissidente avec James Deano et le commissaire Abramowicz.

Dimanche soir, j’étais place Flagey. Mon bouquin de Salim Laïbi sous le bras, j’entre dans un ancien cinéma pour aller écouter la bonne parole. A l’affiche : le Libre Penseur venu spécialement de Marseille, et Laurent Louis. Je m’attendais à rencontrer  des illuminés, des fachos, des islamistes, des crétins, des marginaux. A la place de cela, je vois des gens sains, des gens qui discutent de philosophie et de religion, je vois des gens polis et souriants. Des gens « propres sur eux » comme dirait ma grand-mère. On est très loin de la vulgaire et immonde parade de Noël RTL qui se déroule à quelques kilomètres de là.  

C’est l’heure, je m’installe entre James Deano et un homme bizarre,  le seul mec bizarre de l’assemblée, certainement un journaliste de « résistances.be », ou un agent de la sûreté de l’état. Voire les deux. 

En parlant de flic, voici ce qu’écrivait hier Manuel Abramowicz sur son site :

« Pointant d'un doigt accusateur l'« oligarchie », les « francs-maçons », les « corrompus » et les « banksters » (terme inventé par le fasciste belge Léon Degrelle au milieu des années trente, repris depuis lors par le Front national français) qui gouvernent notre pays, le parlementaire fédéral a tenu un discours enflammé annonçant que « Debout Les Belges allait redonner le pouvoir au peuple »

Oui, et ? Quel est le problème Manuel ? Qui a-t-il d’ignoble dans ce discours ? Doit-on s’extasier et se prosterner devant les banques, les sociétés secrètes et les politiciens corrompus pour ne pas se faire taxer de fils de Léon Degrelle ?

Une autre perle de Manuel :

« Le constat saute aux yeux : les supporters de Laurent Louis sont essentiellement des jeunes belges, garçons et filles, d'origine maghrébine, africaine et de « jeunes blancs anti-système » 

Les  supporters de Laurent Louis sont des jeunes belges, point. Des jeunes qui ont décidé de ne pas tomber dans les pièges que nous tendent les associations antiracistes institutionnelles, qui en réalité ne font qu’attiser les haines. Moi, le jeune blanc catholique de province, j’étais fier d’être dans cette salle avec des patriotes catholiques, musulmans et athées. Pourquoi vouloir à tout prix empêcher la réconciliation des jeunes Belges ? Pourquoi vouloir à tout prix une guerre civile? Qui sont les vrais "antifa"?

Rejoignez-nous sur facebook: https://www.facebook.com/contagion.canalblog

 

quene

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A force de se vautrer dans la délation et l’incompétence poussant à voir des «nazis» partout, Manuel Abramowicz se rapproche de la condamnation judiciaire. Suite à la plainte d’un ex-cadre du FN, Georges-Pierre Tonnelier, quatre inculpations viennent de motiver le renvoi en correctionnelle d’Abramowicz et de Julien Maquestiau !<br /> <br /> <br /> <br /> Cette décision de renvoi a été confirmée par la Chambre des mises en accusation de la Cour d’appel de Bruxelles le 27 mars 2013 ainsi que par la Cour de cassation, ce 25 septembre 2013.<br /> <br /> <br /> <br /> Respectivement président et porte-parole de l’association RésistanceS, ils devraient s’expliquer sur leurs méthodes d’investigation devant la justice. S’estimant visés par l’extrême-droite, les «antifascistes» poussent le grotesque jusqu’à comparer leur productions douteuses à celles du véritable journaliste d’immersion Gunter Walraff.<br /> <br /> <br /> <br /> Confondant, à nouveau, leur militantisme hystérique et délatoire avec l’exercice sérieux du journalisme.<br /> <br /> <br /> <br /> Source : Olivier Mukuna sur www.egalite.be
V
Bon article, j'y étais et à aucun moment les gens du peuple ont été attaqués. Quiconque s'intéresse un peu à la «dissidence» , se renseigne, assiste ou regarde des conférences sait que la haine ne fait jamais partie du discours, qu'elle n'est pas sous entendue... Jamais les juifs du quotidien ne sont attaqués, ou les musulmans du quotidien, ou encore les chrétiens et les athés... Le but étant de combattre les institutions qui véhiculent cette haine sous couvert de lutte contre le racisme ainsi que de combattre forcement, pacifiquement, l'oligarchie mondialiste qui nous gouverne. Ce qui regroupe les banques, partis politiques, les loges,etc...<br /> <br /> <br /> <br /> De plus en plus de personnes s'en rendent compte et pour le pouvoir en place ainsi que les médias qui les assistent le seul argument qu'ils aient trouvé est la diabolisation. Quiconque s'oppose au système est un facho complotiste mangeur d'enfants et pourvu d'un cerveau malade...<br /> <br /> Mais ceci prouve une chose, ils ont peur et ils ont raison d'avoir peur car si le peuple se soulève ils n'auront plus aucun moyen de le retenir.
A
Excellent, c'est exactement ce que j'ai pensé de l'article. Bravo
Contagion
Publicité
Archives
Publicité