Monsieur Modrikamen,

Je vais être franc et sans langue de bois, puisque vous aimez ça. Vous parlez souvent de liberté d’expression, vous dites qu’il faut nommer les choses par leur nom. Votre nouvelle recrue, Luc Trullemans, a déclaré cette semaine que «tout le monde doit pouvoir dire ce qu'il pense ».  Je suis tout à fait d’accord avec lui. C’est d’ailleurs ce que je vais faire.

Je vous suis depuis le début de votre carrière politique, et je dois vous avouer que vous êtes pour moi du pain béni. La caricature du sioniste de droite, ceux que je préfère, les Elisabeth Lévy et Gilles-William Goldnadel. Ceux qui assument les colonisations sans la moindre honte. Ceux qui parlent à longueur de journée de liberté d’expression quand il s’agit de taper sur les « muz», mais qui changent de couleur si quelqu’un prétend  que le juif est usurier et voleur de terre. Le sioniste de gauche est plus fourbe. Il passe son temps à dire que l’Europe n’est pas assez multiculturelle, mais défend à tout prix une théocratie militaire colonialiste. Mais au final, vous faites le même boulot, et ceux qui ne pensent pas comme vous sont des antisémites. Vous êtes le Manuel Abramowicz de droite, en quelque sorte, un « antifa » qui voit des nazis partout, qui fait tout pour empêcher la réconciliation des patriotes de souche et des patriotes musulmans.

Autant être direct, je vais vous poser les questions qui vous fâchent, au nom de la liberté d’expression. Etes-vous un Sayan Monsieur Modrikamen, un agent israélien ? Faites vous de la politique dans le but unique de faire monter l’islamophobie, afin de présenter Israel comme étant un rempart contre l’islamisme, la « sentinelle de notre liberté » ?  Vous dénoncez sans cesse le « djihad », l’islamisme, sharia4Belgium. On est d’accord. Mais pourquoi ne dites-vous pas à vos électeurs que ce sont les dirigeants Israéliens, Etats-Uniens et Européens (contre qui vous n’avez rien) qui soutiennent, financent et arment ceux-ci en Syrie et en Libye ? Quel est ce petit jeu étrange et dangereux ?

 

Rejoignez-nous sur facebook: https://www.facebook.com/contagion.canalblog

antifa